Sortie au stade du Moustoir pour assister à la rencontre entre le FCL et l'OGC Nice.

Cette sortie extra-scolaire concernait les élèves internes de l'établissement qui s'y sont rendus nombreux (35 d'entre eux, soit près de la moitié des internes). Cette sortie s'inscrit dans le cadre du développement des animations éducatives organisées à l'internat, notamment auprès de nos jeunes particulièrement attirés par les activités sportives: elle a été rendue possible grâce à la politique tarifaire avantageuse de la billetterie du FCL pour ce match (5 euros la place pour les moins de 18 ans)  ainsi que le soutien financier de la Maison des lycéens (M.D.L) et de l'établissement (qui a pris en charge le transport des élèves entre Pontivy et Lorient). A travers cette sortie, les élèves internes ont pu profiter d'un moment convivial qui a contribué à développer le bien vivre ensemble de nos élèves internes et renforcer le sentiment d'appartenance au lycée.

Les élèves ont particulièrement apprécié ce moment et, à travers les instances qui leurs sont consacrées (notamment le conseil de la vie lycéenne), projettent d'ors et déjà de renouveler ce type de sortie sur différents moments de l'année scolaire.

IMG 20210922 201957 IMG 20210922 192500