• Réouverture du lycée
  • Orientation post 3ème
  • Bourse lycée - Campagne 2020

Le Lycée Professionnel Le Blavet rouvrira ses portes à compter du jeudi 4 juin 2020 pour les élèves de terminales (BAC PRO et CAP) et de première année de CAP. Les modalités sont consultables dans PRONOTE (espace élève et/ou parents).

Les services d'internat et de restauration ne fonctionneront pas. Une salle (sans micro-onde) pourra cependant accueillir les élèves ayant apporté leur repas.

Municipales à Pontivy. "Ça manque de peps" : trois lycéennes du blavet livrent leurs attentes pour la ville.

Ouest-France du 10-03-20 photo

À quelques jours des municipales, on donne la parole à trois lycéennes de Pontivy, qui n’auront pas le droit de voter, mais de réelles attentes pour « faire bouger » leur ville. Sorties, magasins, transports, environnement… Elles distribuent les bons et surtout les mauvais points. Lire l'article Ouest-France